Job offer

Cordonnier-ière Artisan(e) du cuir

Le Cordonnier Bien Chaussé est une cordonnerie boutique située sur le Boulevard de Périgny à Chambly. L’entreprise accorde une grande importance à la qualité du service à la clientèle et des réparations effectuées.

Conscients du potentiel de croissance de notre jeune entreprise, nous avons besoin de trouver la bonne personne pour nous aider à développer de nouveaux projets. Nous cherchons donc quelqu’un qui souhaite s’investir, voir même devenir partenaire, et qui pourrait nous aider à développer de nouveaux créneaux.   

Le Cordonnier Bien Chaussé est donc à la recherche d’une personne aimant le travail manuel et le contact avec la clientèle. Cette personne devra être minutieuse, aimable, fiable, ponctuelle et savoir faire preuve d’initiative. Idéalement, sans être essentiel, cette personne aurait une formation ou de l’expérience en cordonnerie ou en maroquinerie.

Il s’agit d’un poste à temps plein ou à temps partiel. L’entrée en poste se fera dès que possible. Le salaire sera discuté en fonction de l’expérience et l’horaire en fonction des disponibilités de la personne sélectionnée.

 

Les responsabilités consistent à :

  • Travail dans l’atelier: effectuer tout type de réparations (exemple : ressemelage, couture, travail du cuir, etc.), cirer les souliers, fabriquer des articles sur mesure
  • Servir les clients : Recevoir les articles à réparer, remplir les bons de travail, répondre aux questions, remettre les articles réparés, vendre des produits de la boutique et manipuler le logiciel de caisse
  • Entretien de l’atelier : Nettoyer et ranger l’atelier et les équipements, recevoir les commandes des fournisseurs, étiqueter et placer les produits de la boutique, maintenir l’espace boutique propre et bien rangé

 

Afin d’occuper le poste, la personne devra avoir les qualifications suivantes :

  • Français parlé et écrit fonctionnel (autres langues, un atout) ;
  • Expérience dans le domaine du travail du cuir (un atout) ;
  • Expérience en service à la clientèle et avec la manipulation d’une caisse enregistreuse (un atout) ;

 

Salaire : à discuter en fonction de l’expérience

Vous habitez à Montréal? Découvrez les joies d’être contre le trafic ou discutez avec nous des possibilités de voyager avec le cordonnier qui habite à Montréal.

Les personnes intéressées par cette opportunité peuvent communiquer avec nous par courriel [email protected] ou par téléphone au 450-403-7300.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Bienvenue aux personnes nouvellement arrivées au Québec et aux personnes de 50 ans et plus.